Ils parlent de Coacto

Ils parlent de Coacto et en bien, rejoignez leurs analyses

Vous êtes intéressé et vous voulez écrire sur Coacto, contacter nous:

BERNIE PICTURES

En colonne de droite de mes articles figurent une rubrique liens (désormais limités à 10 par l’hébergeur Overblog) et depuis quelques jours figure un nouveau lien : COACTO

La suite http://les-humeursdebernard.over-blog.com/
skiss strapsystem

Marre de faire du ski tout seul ? Vous aimeriez donner des cours à des internautes en échange de découvrir l’escalade, le parachutisme, ou même la moto ?

La suite http://www.skiss-strapsystem.com
Sandrine Connault écrivain public

Oscar Wilde a dit : « Le problème des loisirs est d'empêcher les autres de gâcher les vôtres. » Et si le remède était justement de les partager dans une communauté ? C’est le pari que s’est lancé COACTO, mon nouveau coup de cœur de cette semaine.

La suite http://www.sc-ecrivainpublic.com/
Recettes Thai

La cuisine thaï nous réuni sur ce site, mais c’est l’amour de toutes les cuisines qui nous fait vibrer. Pour découvrir d’autres spécialités, je vous invite à consulter le site coacto.net Ce site permet de partager ses activités, et de découvrir d’autres activités. Cela va de la belote aux sports extrêmes comme la plongée, la moto sur piste …

La suite http://www.recettes-thai.fr
RollerEnLigne

Coacto est un site communautaire visant à partager et échanger ses activités. Par exemple: Je pratique le roller et un autre membre la moto sur circuit, je lui fais découvrir le roller et lui me fait découvrir la moto sur circuit.

La suite http://www.rollerenligne.com
A propos de Coacto

Coacto est né de l'envie de mettre en relation les personnes à travers leurs activités notamment sportives, en effet souvent les amis s'initient entres eux à leurs activités.
Le but est de sortir du cadre amical en créant des liens entres internautes et ainsi d'étendre son cercle d'amis à travers ses activités.

La philosophie de Coacto tend vers un service qui restera gratuit.

Michaël